Buster renforce son équipe en recrutant une nouvelle Responsable de Clientèle

À la suite du gain de nombreux réseaux d’affichages en Bretagne en 2023, Buster accueille pour cette nouvelle année Fabienne Larreur-Saliou en tant que nouvelle Responsable de Clientèle Bretagne, en charge de l’activité commerciale dans le Finistère et les Côtes-d’Armor.

Fabienne possède près de 20 ans d’expérience cumulées dans les métiers de la communication. Au sein d’Additi Media, la régie publicitaire du groupe Ouest-France, elle a évolué comme Chargée de Relation Client pendant plus de 15 ans.

Ces 4 dernières années, notre nouvelle Responsable de Clientèle a développé une forte expertise dans la communication extérieure en évoluant comme Chef de Publicité au sein de Giraudy, régie spécialisée dans l’affichage publicitaire. Couvrant les départements du Finistère, des Côtes-d’Armor et Morbihan, Fabienne avait la charge de commercialiser les espaces publicitaires sur les bus et les grands formats gérés par l’entreprise.

« Nous nous félicitons du recrutement de Fabienne qui possède une expertise éprouvée dans le secteur de la communication extérieure. Bonne connaisseuse de l’écosystème économique local des départements dont elle a la charge, Fabienne nous permettra de renforcer notre accompagnement auprès de nos clients bretons. »

À lire également

La Régie Média devient Buster
Buster remporte la régie publicitaire des bus Bibus de Brest Métropole
Buster conforte son statut de leader sur le bus en Bretagne avec le gain du réseau de Lorient

Des questions ?
Un projet ?

Suivez toute l’actualité sur nos réseaux sociaux :