La Régie Média devient Buster

Une nouvelle identité pour un nouveau chapitre.

Après plus de 10 ans d’expertise dans le domaine de l’affichage en mouvement sur les réseaux BUS et TER, La Régie Média est fière d’annoncer un changement de nom et d’identité pour marquer le début d’un nouveau chapitre. Désormais connue sous le nom de Buster, l’entreprise souhaite poursuivre sa mission en accompagnant les entreprises et les agences dans leurs projets d’affichage, tout en renforçant sa couverture territoriale dans le Grand Ouest.

Solidement implantée dans la région, l’entreprise nantaise exploite 675 bus sur 6 départements à travers 11 réseaux, couvrant des villes telles que Brest, Lorient, Vannes, La Baule et La Rochelle, ainsi que les bus interurbains de Nantes. 2 réseaux TER complètent leur empreinte multirégionale en couvrant l’ensemble des Pays de la Loire et en desservant les agglomérations majeures de la région.

Depuis sa création, Buster, a établi sa réputation en tant que partenaire de choix auprès des agences et des annonceurs pour les campagnes d’affichage mobile, offrant des prestations de qualité et un accompagnement personnalisé à ses clients. Ce changement de nom et d’identité reflète l’engagement continu de l’entreprise à toujours évoluer avec les besoins du marché.

Nous nous consacrons à donner vie aux marques, à les imposer et les mettre en lumière. Nous sommes fiers de notre héritage en tant que La Régie Média et nous sommes enthousiastes à l’idée d’embrasser le futur sous le nom de Buster. Notre mission fondamentale reste la même : accompagner nos clients dans la réalisation de leurs objectifs publicitaires grâce à des campagnes d’affichage en mouvement impactantes visant à toucher précisément leur public cible.

À lire également

Buster conforte son statut de leader sur le bus en Bretagne avec le gain du réseau de Lorient
Campagne Buster – Une visibilité comme celle-ci, ça ne court pas les rues !
Buster remporte la régie publicitaire des bus Bibus de Brest Métropole

Des questions ?
Un projet ?

Suivez toute l’actualité sur nos réseaux sociaux :