Buster conforte son statut de leader sur le bus en Bretagne avec le gain du réseau de Lorient

Buster, spécialiste de l’affichage en mouvement, a obtenu l’exploitation publicitaire du réseau de bus Izilo opéré par RD Lorient Agglomération, filiale du groupe RATP Dev.

Depuis le 1er janvier 2024, Buster assure la commercialisation exclusive des 250 supports publicitaires présents sur plus de 90 véhicules Izilo, couvrant l’ensemble de l’agglomération.

Ce marché vient compléter les gains récents d’autres réseaux dans la région où Buster est désormais présent dans 6 villes incluant Brest, Quimper, Morlaix, Saint-Brieuc, Vannes et Lorient. La régie publicitaire propose désormais à ses clients une offre multi-villes, leur permettant de communiquer simultanément sur l’ensemble de ses réseaux en Bretagne auprès d’une population cible de plus de 800 000 personnes.

Frédéric Cesbron, Directeur Général, ajoute :

« Nous sommes ravis de continuer notre partenariat avec le groupe RATP Dev avec lequel nous entretenons une relation de confiance depuis plus de 10 ans. L’obtention de ce nouveau réseau confirme notre position de leader de l’affichage sur les bus dans la Bretagne. »

À propos de Buster

Spécialiste de l’affichage en mouvement sur les bus et à bord des TER, Buster transforme chaque kilomètre parcouru en une opportunité de communication unique pour les marques en leur offrant une visibilité exceptionnelle et un impact mémorable.

Buster exploite 2 800 faces publicitaires sur 675 bus et à bord de 140 TER. Grâce à ses 13 réseaux d’affichage répartis sur 9 départements en Bretagne, dans les Pays de la Loire et en Nouvelle-Aquitaine, Buster est l’interlocuteur idéal pour coordonner les campagnes d’affichage d’annonceurs souhaitant communiquer dans l’Ouest de la France.

À lire également

Campagne Galeries Lafayette – Flanc gauche
Buster remporte la régie publicitaire des bus Bibus de Brest Métropole
Campagne Buster – Une visibilité comme celle-ci, ça ne court pas les rues !

Des questions ?
Un projet ?

Suivez toute l’actualité sur nos réseaux sociaux :