Buster classée parmi les Champions de la Croissance 2026 par Les Échos

Buster figure dans le classement 2026 des Champions de la Croissance, publié par Les Échos en partenariat avec Statista. À l’occasion de la 10e édition de ce classement annuel, notre entreprise est distinguée parmi les 400 entreprises françaises ayant enregistré les plus fortes performances de croissance entre 2021 et 2024.
Avec une progression de +163 % de son chiffre d’affaires sur la période, Buster se classe 2e dans la catégorie « Publicité, Marketing et Communication » et 108e tous secteurs confondus.
Spécialisée dans l’affichage publicitaire dans les transports, Buster s’est imposée ces dernières années comme un acteur indépendant en forte croissance, porté par un modèle fondé sur l’ancrage territorial, la proximité avec les annonceurs locaux et la qualité d’exécution opérationnelle.
Cette dynamique de croissance repose sur une structuration rapide de l’organisation, l’intégration de nouveaux réseaux et la capacité à opérer des patrimoines publicitaires de grande envergure dans un marché historiquement concentré.
Buster poursuit sa structuration afin d’accompagner des compagnies de transport sur des concessions encore plus importantes. Cette dynamique s’inscrit dans une volonté de bâtir un acteur durable, capable d’allier performance économique et ancrage local.
Cliquez ici pour découvrir le classement complet .
« Notre trajectoire démontre qu’il existe un espace pour un acteur indépendant capable d’industrialiser son modèle tout en conservant une forte proximité avec les territoires. Nous entrons maintenant dans une phase de développement destinée à changer d’échelle », déclare Maxime Cesbron, Directeur des Opérations.