Les écrans interactifs intéressent de plus en plus les entreprises. Ils sont pratiques pour organiser une conférence ou une réunion. Avec un écran interactif, il est plus facile de présenter vos documents textes, audios ou vidéos. Mais, le plus important est qu’il favorise l’interaction entre tous les participants. Ce qui booste la performance et la productivité de l’équipe. Les modèles d’écrans interactifs ne cessent de s’améliorer et récemment est arrivé sur le marché le modèle SuperGlass.

SuperGlass, comment ça fonctionne ?

Les écrans interactifs sont un Smartboard. Ils sont couverts d’une matrice lumineuse éclairée par des LED intégrées dans l’écran lui-même. Mais, vous ne pouvez pas percevoir les rayons lumineux à l’œil nu. Les rayons réagissent au toucher pour réaliser vos commandes : écriture, dessin, tableau ou graphisme. La technologie SuperGlass fonctionne de la même façon en offrant plus de précision et de rapidité. De plus, il est plus confortable, car agréable au toucher. L’écran SuperGlass est alors synonyme d’efficacité. Ces qualités sont obtenues grâce au nombre important de rayons contenus dans l’écran. En conséquence, le temps de latence est diminué pour offrir une grande réactivité à votre écran tactile. Par ailleurs, contrairement aux écrans classiques, l’écran SuperGlass ne contient pas que des détecteurs verticaux et horizontaux. En effet, les mouvements du doigt sont pris en compte, peu importe la manière dont vous le pointez sur l’écran. L’écran tactile SuperGlass est plus précis pour reproduire instantanément et sans faute le schéma dessiné par votre doigt.

SuperGlass : quels avantages ?

L’écran interactif SuperGlass est plus avantageux pour les entreprises pour organiser une réunion aboutie. La haute précision sur un écran interactif offre un confort d’écriture. Puis, elle permet de gagner du temps. De plus, cette technologie favorise l’interaction. Plusieurs personnes peuvent intervenir en même temps sur l’écran. Celui-ci peut faire la différence entre les différentes requêtes et peut toutes les traiter simultanément. Ce qui rend certainement les réunions plus dynamiques et plus fructueuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *