Voici une liste d’applications que j’ai découverte récemment et/ou que j’utilise régulièrement sur mon terminal Android :
Bookmark Backup & Restore : Permet de sauvegarder/restaurer ses favoris internet sur la carte SD du mobile. Pratique lors d’une mise à jour de firmware par exemple.
Pkt Auctions eBay : Gestion de son compte eBay, suivi des enchères, rappel 15 minutes avant la fin d’une enchère pour surenchérir, etc.. Une excellente application.
Traffoid : Affiche en temps réel le traffic routier pour la plupart des grandes villes françaises. Très pratique en complément d’un GPS.
Tele7 : Un programme télé très complet qui propose par la même occasion un zapping vidéo des journées précédentes.
Pure calendar : Un plugin pour l’écran d’accueil qui affiche les rdv en cours et à venir. Le plugin est totalement paramétrable et personnalisable (taille, contenu, skins). 1,49€
Les liens de téléchargement redirige vers le site Androlib qui est LE site listant quasiment toutes les applications disponibles sur l’Android Market. Je vous conseilles également d’installer l’application Barcode Scanner très pratique pour télécharger directement les applications sur votre mobile.
A lire également
Tags: android, androlib, applications, market
